restaurant asiatique
kowasu sushi
Lorsqu'un nouveau client commence une aventure à partir de rien et n'a aucune idée de la direction qu'il veut prendre pour son identité. C'est à ce moment là que Creation K met en action son savoir-faire. Recherches, inspirations, élaborations... Quelques jours après, le client valide le projet : se différencier d'un fastfood habituel et exploiter au maximum sa qualité !
Choix de style de support, visuels, illustrations, photos... Nous avons commencé par la charte graphique, pour ensuite valider l'enseigne, le menu en format livret, adhesif vitrine pour les informations et le menu extérieur.
centre de formation
Nexus Formations
Vous n'avez pas le temps de vous occuper de la réalisation de vos supports car vous êtes en pleine évolution constante ? Ce centre de formation spécialisé pour les nouvelles entreprises et entrepreneurs avait besoin d'un coup de pouce pour avoir des supports adaptés selon les événements à venir, dans un temps imparti.
A partir d'un logo, il fallait approfondir son univers en faisant attention à sa cible, sa localité, ses valeurs.... Creation K a donc travaillé avec un cahier des charges établi avec le client dans les détails.
Ce qui a permis de valider un roll up pour les journées portes ouvertes, ainsi qu'un oriflamme pour indiqué à l'extérieur où se déroule les événements de ce centre de formations, mais aussi un flyer format DL pour mettre en avant les clefs essentielles.
Le centre a trouvé un local adapté à ses besoins, il a donc fallu une projection de sa future enseigne toujours réalisée par Creation K.
restaurant asiatique
Asian sushi
Travail d'un univers complet sur l'ensemble de sa communication.
- logo
- flyer de promotion
- dépliant pour livraison
- menu sur place
- menu extérieur
- carte de fidélité
- étiquettes pour packaging
Pizza Bella
Reprise d'activité d'un pizzeria qui cherchait du nouveau !
Travail d'une nouvelle charte graphique pour un peu de fraîcheur et de renouveau pour les clients.
Un travail basé sur un cahier des charges établie en commun pour répondre au mieux à cette reprise d'activité.
En a suivi les menus sur place, les flyers et le menu extérieur.
Une unité de couleur et de style pour gagner la confiance des clients avant même d'avoir goûter aux pizzas du nouveau chef.
restaurant italien
